warning-icon
Covid-19 - L'information sur certaines destinations est temporairement indisponible

pin-icon Afrique du sud | Vilanculos

Extension Mozambique – 4 nuits

Présentation

Extension Kitetrip MOZANBIQUE 4 nuits

 

SEJOUR EN PARADIS TROPICAL

5H30 de vol et transfert


Transfert matinal pour l’aéroport du Cap pour prendre votre vol vers Vilanculos, petite ville aux abords de l’océan indien au Mozambique.

Ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise peu profondes en font une destination idéale pour les sports nautiques. Vilanculos est aussi la porte d’accès de l’Archipel de Bazaruto, avec ses petites iles paradisiaques quasi désertes, et ses superbes spots de kitesurf et sites de plongée ou snorkeling abritant une faune marine exceptionnelle.

Vous vous installez pour 4 nuits à Casa Babi est une maison d’hôtes intimiste éco-chic, surplombant la magnifique baie de l’archipel de Bazaruto. Avec seulement 4 chambres et un cottage familial, un service personnalisé et une attention individuelle aux clients, Casa Babi est parfait pour accueillir les kitesurfeurs. Les propriétaires francophones Sabrina et Denis, vous accueilleront de manière très chaleureuse et amicale. On peut s’y restaurer sur place, la maison propose une cuisine aux saveurs méditerranéennes et mozambicaines mais il y a aussi de nombreux petits restaurants locaux à découvrir.

Vous trouverez aussi sur place le centre d’activités d’Odyssea dive, qui offre de nombreuses options de kite safaris, downwind ou même des cours si besoin ! Vous disposez aussi de SUP et kayaks gratuitement.

Logement : Casa Babi (en formule petit déjeuner)

Casa Babi Mozanbique

INCLUS DANS LE SEJOUR

2 DOWNWINDS à couper le souffle

Nous incluons dans votre séjour, 2 downwinds d’environ 20km pour vous en mettre plein la vue ! Et vous apprécierez les eaux chaudes après votre semaine au Cap !

S’offre à vous un terrain de jeu hallucinant, toute la baie de Bazaruto. Des kilomètres d’eau peu profonde, de flat, où vous pouvez, soit vous consacrer à la navigation entre les bancs de sable, soit profiter de la vitesse acquise sur une mer sans houle pour envoyer du jump !

Spot méconnu du grand public, la fantastique côte mozambicaine s’offrira à vous (et presque que vous) pour une expérience inoubliable !

SAFARI KITE

Aussi inclus, un kite safari. Vous partez en bateau autour des iles de l’archipel de Bazaruto, au milieu des bancs de sable blanc et de ses eaux turquoise !

Destinations Bangue, Magaruque ou sud Benguerra

Kitesurf Mozanbique

 

JOUR 5

DEPART

Transfert et vol vers Johannesburg.

Ce matin prenez votre temps pour une dernière session puis un transfert est organisé vers l’aéroport de Vilanculos pour rejoindre Johannesburg où vous prendrez votre vol international.

Activités

Kitesurf

Niveau requis : Tous

Un spot différent chaque jour en fonction du vent !


Carte du spot

Légende :

Hébergement

Spot

Club


Les conditions de navigation

 

 

* Vent : % de jours > à 4 bft


Quand Partir ?

Activité Jan. Fév. Mars Avril Mai Juin Juil. Août Sept. Oct. Nov. Déc.
Kitesurf
Kitesurf
Légende :

Oubliez

Partez

Foncez !

Tarif

à partir de
1430€

4 nuits